Une expérience de la vie nocturne inoubliable
Peu importe où tu ailles, une atmosphère festive comme aucune autre dirige la ville d’Amsterdam. Une expérience de la vie nocturne inoubliable qui se distingue en acceptant tout le monde en son sein est garantie. Alors prends ton ticket, prends ton verre et mets tes chaussures de danse et sois prêt à festoyer. Voici quelques-unes des meilleures boîtes de nuit dans Amsterdam à découvrir.
La scène des clubs d'Amsterdam
La scène des clubs d'Amsterdam est variée et excitante, avec quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets. Des clubs branchés du centre-ville aux clubs techno underground de la périphérie, il y en a pour tous les goûts. La vie nocturne de la ville est centrée sur les quartiers de Leidseplein et de Rembrandtplein, qui abritent certains des clubs les plus populaires de la ville. Cependant, il y a aussi beaucoup de clubs dans d'autres quartiers, comme le Jordaan et De Pijp. En achetant notre Amsterdam Nightlife Ticket, tu auras accès à une multitude de ces boîtes de nuit, bars et événements spéciaux les plus populaires de la ville !
Melkweg
Melkweg est le lieu que l’on ne peut pas laisser à côté. Ni de cette liste, ni de votre visite d’Amsterdam. Il diffuse de la pop culture poussée à son paroxysme, et toute la semaine, cette icône de la ville vous accueillera pour toute sorte d’événements. Leur programmation est légendaire, et inclut des performances théâtrales, des projections de films (ou musicales), mais les soirées du club sont vraiment les meilleures choses à faire là-bas.
Le club est située dans la dernière usine restante à Leidsplein et par le passé, le lait était leur boisson signature. Mais c’est du passé parce que des DJ internationaux, des musiciens et 2 salles de concert où vous pouvez faire la fête toute la nuit sont meilleurs avec des cocktails et des shots.
Melkweg est une organisation à but non-lucratif qui vise à faire plaisir à une large audience, qui soutient les expériences et qui a crée une plateforme pour les jeunes talents et sous-cultures. Traduit simplement, cela signifie que c’est un club avec peu de limites et des opportunités infinies. Votre apparence ne comptera plus après l’entrée, et vous n’avez pas besoin d’être chic non plus. L'atmosphère est décontractée et amicale, Melkweg est pour tout le monde et cela vous inclut.
Club Panama
Dans le Oostelijk Havengebied, aussi connu comme les Docks de l’Est, un ancien entrepôt est devenu la demeure du Club Panama. Ce grand bâtiment historique est impossible à rater et c’est un excellent endroit pour s’imprégner de l’esprit festif d’Amsterdam. Il peut contenir jusqu’à 1050 personnes, donc attendez-vous à ce que la fête au Club Panama soit énorme, dans tous les sens du terme.
Classé parmi les meilleures boîtes de nuit d’Amsterdam, Club Panama a une réputation plus que mérité. De la Big House, des DJ Techno, et des performances en direct avec l’excellent système sonore vous ferons profiter de la musique depuis chaque coin de la boîte de nuit. Vérifiez ce qui se passe avant de vous rendre sur place pour être sûr de savoir à quoi vous attendre.
Une bonne atmosphère et un personnel prêt à vous aider sont toujours garantis, alors la seule chose dont vous devez vous soucier est d’obtenir votre ticket Amsterdam Nightlife et de sélectionner l’événement auquel vous voulez participer. Pas besoin de se mettre sur son 31 d’ailleurs, la seule chose qui a besoin d’être vérifié sont vos pas de danse.
Air Amsterdam
Ce club a une réputation impressionnante compte tenu du fait qu'il n'existe pas depuis très longtemps. Mais Air Amsterdam sait ce qu'il représente et il n'y a rien à redire sur ses valeurs fondamentales : créativité, liberté, tolérance, qualité et diversité.
Le club Air Amsterdam abrite cinq bars et trois espaces de fête, chacun ayant son propre style et ses propres vibes. Consultez l'agenda des fêtes pour voir ce qui se passe, car leur programme est varié et plaît à un large public. Que vous aimiez la techno, le hip-hop, la house ou le disco, il y a probablement une soirée au Air qui vous convient.
Le code vestimentaire est celui de la fête chic, mais croyez-nous, il n'y a pas de meilleures excuses pour se mettre sur son 31 qu'une soirée dans cette icône d'Amsterdam.